NORMATEC PULSE 2.0 - JAMBES

  • En solde
  • Prix régulier $1,599.99 CAD
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


TAILLE : STANDARD

Le NormaTec PULSE 2.0 est la prochaine génération de récupération des athlètes. Le système de récupération des jambes vous donne des jambes fraîches plus rapidement, vous aide à vous réchauffer avant l'entraînement et à récupérer après l'entraînement et la compétition. Reconnue par 97 % des équipes professionnelles, la technologie brevetée de NormaTec augmente la circulation, réduit la douleur et la douleur et vous donne cet avantage concurrentiel. Le PULSE 2.0 dispose également d'une application compatible Bluetooth, vous permettant d'intégrer votre séance de récupération de manière transparente dans votre plan d'entraînement et de contrôler votre séance directement depuis votre téléphone.


COMPREND :

  • Unité de commande NormaTec PULSE 2.0, tuyau, alimentation électrique, fixations à deux pieds
  • Application compatible avec la technologie sans fil Bluetooth
  • Alimentation 12 V à tension mondiale et batterie li-ion rechargeable
  • Conception compacte et légère (appareil de 3,6 lb)
  • Paramètres de temps, de pression et de zone personnalisables
  • Fonctionnalité Zone Boost
  • Construction renforcée et durable
  • Garantie de deux ans sur tous les composants

 

TRAITS:

• RÉCUPÉREZ PLUS RAPIDEMENT :

 La technologie brevetée NormaTec PULSE 2.0 aide les athlètes à récupérer et à performer au mieux de leurs capacités. C'est idéal pour les athlètes qui veulent s'entraîner plus intelligemment, aller plus vite et atteindre de nouveaux sommets de performance.

• APPLICATION MOBILE ENTIÈREMENT CONNECTÉE :

 Optimisez votre entraînement avec des mesures numériques améliorées et une expérience de récupération personnalisée avec une application mobile entièrement connectée. Grâce à cette application, vous pouvez créer et enregistrer vos paramètres préférés, analyser vos statistiques de récupération et partager des données avec des entraîneurs et d'autres applications d'entraînement.


POURQUOI TU EN AS BESOIN:

Le massage de récupération NormaTec PULSE 2.O combat la douleur et vous remet au top de votre forme, récupéré et prêt à recommencer. Optimisez votre entraînement avec le système de récupération conçu selon les normes des meilleurs au monde. 

COMMENT ÇA AIDE :

Le système de récupération des jambes est un système de récupération des athlètes de qualité professionnelle qui répond aux normes exigées par les meilleurs athlètes, équipes et entraîneurs du monde.

Fournit un massage de compression dynamique pour aider à réduire la douleur et la douleur, rajeunir les muscles, stimuler la circulation et récupérer plus rapidement entre les entraînements. 

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE AVEC :

Comprend la technologie brevetée de NormaTec pour aider à stimuler la circulation dans vos jambes, afin que vous puissiez performer au mieux de vos capacités.

NORMATEC PULSE 2.0 - LEGS

  • Sale
  • Regular price $1,599.99 CAD
Shipping calculated at checkout.


SIZE: STANDARD

The NormaTec PULSE 2.0 is the next generation of athlete recovery. The Leg Recovery System gives you fresh legs faster, helps you warm up pre workout, and recover right post training and competition. Trusted by 97% of pro teams, NormaTec's patented technology increases circulation, reduces pain and soreness, and gives you that competitive edge. The PULSE 2.0 also features a Bluetooth enabled app, allowing you to integrate your recovery session seamlessly into your training plan and control your session directly from your phone.


INCLUDES:

  • NormaTec PULSE 2.0 control unit, hosing, power supply, two leg attachments
  • Bluetooth wireless technology enabled app
  • World voltage 12 V power and rechargeable li-ion battery
  • Compact, lightweight design (3.6 lb device)
  • Customizable time, pressure, and zone settings
  • Zone Boost feature
  • Reinforced, durable construction
  • Two-year warranty on all components

 

FEATURES:

• RECOVER FASTER:

 The NormaTec PULSE 2.0 patented technology helps athletes recovery and perform to their best ability. This is ideal for athletes who want to train smarter, go faster, and reach new heights of performance.

• FULLY CONNECTED MOBILE APP:

 Maximize your training with enhanced digital metrics, and customized recovery experience with a fully connected mobile app. Through this app you can create and save your favourite settings, analyze your recover statistics, and share data to coaches and other training apps.


WHY YOU NEED IT:

The NormaTec PULSE 2.O recovery massage combats soreness and gets you back on top of your game, recovered and ready to go again. Optimize your training with the recovery system built to the standards of the world's best. 

HOW IT HELPS:

The Leg Recovery System is a professional grade athlete recovery system that made to the standards demanded by the world’s best athletes, teams, and coaches.

Provides a dynamic compression massage to help reduce pain and soreness, rejuvenate muscles, boost circulation, and recover faster in between training. 

WHAT YOU CAN DO WITH IT:

Features NormaTec’s patented technology to help boost circulation in your legs, so you can perform to your best ability.