Shadow Team Femme

Shadow Team Femme

Prix normal
$129.99 CAD
Prix réduit
$129.99 CAD
Frais de port calculés à la caisse.

Babolat renouvelle son offre chaque saison et présente désormais la Shadow Team Women aux couleurs Rose Violet, toujours dans le but d'offrir des performances maximales à moindre coût, en reprenant certaines des technologies présentes dans les modèles supérieurs.

> Dans la continuité du partenariat avec Michelin pour la conception de la semelle extérieure, on peut noter une évolution très importante puisque la Shadow Team bénéficie désormais des mêmes technologies que la Shadow Spirit et la Shadow Tour : Active Sculpture pour une très bonne accroche, Bumper pour une protection accrue du talon et un amorti doux (en particulier dans les fentes)

> Cette nouvelle semelle est le résultat d'une étude approfondie pour une adhérence exceptionnelle même lors de mouvements dynamiques. Les motifs ("crampons") ont des dimensions évolutives en fonction de leur emplacement : plus grands sur la face interne avant pour un meilleur contact avec le sol et une propulsion plus efficace, plus petites sur la face externe pour plus d'adhérence et de stabilité, uniformes sur le talon pour une meilleure saisir.

> Légères, ces Shadow Teams sont également respirantes avec la présence importante de tissu mesh sur la tige, tout en étant robustes avec l'utilisation d'un Soft Shield à l'intérieur du pied.

> Cette nouvelle Babolat Shadow Team Women 2018 Purple Pink a été pensée pour proposer des chaussures de badminton techniques et confortables à moindre coût.

SHADOW TEAM WOMEN

  • Sale
  • $129.99 CAD
  • Regular price $169.95 CAD
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 150$


Babolat renews its offer each season and now presents the Shadow Team Women in Pink Purple colors, always aiming to offer maximum performance at a lower cost, by taking over some of the technologies found in higher models.

> In the continuity of the partnership with Michelin for the design of the outsole, we can note a very important evolution since the Shadow Team now benefit from the same technologies as the Shadow Spirit and Shadow Tour: Active Sculpture for a very good grip, Bumper for increased heel protection and soft cushioning (especially in slits)

> This new sole is the result of a thorough study for exceptional grip even during dynamic movements. The motives ("crampons") have evolutionary dimensions according to their location: larger on the inner front for a better contact with the ground and a more efficient propulsion, smaller on the front outside for more grip and stability, uniform on the heel for optimal grip.

> Lightweight, these Shadow Teams are also breathable with the important presence of mesh fabric on the upper, while being robust with the use of a Soft Shield on the inside of the foot.

> This new Babolat Shadow Team Women 2018 Purple Pink have been thought to offer technical and comfortable badminton shoes at a lower cost.