SHADOW SPIRIT WOMEN'S

  • En solde
  • Prix régulier $139.95 CAD
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Apparue il y a 2 ans en remplacement de la Shadow 2, la paire de chaussures Babolat Shadow Spirit Women propose un nouveau coloris Black Purple Pink pour l'année 2018, qui intègre deux nouvelles technologies pour se rapprocher de l'excellence.


> Pour cela, une nouvelle tige (New Upper) améliore le maintien et la respirabilité de la chaussure grâce à une combinaison de mesh et de cuir synthétique. La tenue du pied est décidément à l'honneur avec le NLS (New Lace System) qui permet un serrage de la chaussure adapté quelle que soit la morphologie du pied.

On retrouve aussi la même structure que le modèle de l'année 2017 avec une chaussure extrêmement légère, seulement 300g sur la balance, et son lot de technologies.

> En effet, dans la continuité du partenariat avec Michelin pour la conception de la semelle extérieure, on peut noter en premier lieu une évolution très importante de celle-ci avec la technologie Active Sculpture.

> Cette nouvelle semelle est le résultat d'une étude approfondie pour une adhérence exceptionnelle même lors de mouvements dynamiques. Les motifs ("crampons") ont des dimensions évolutives en fonction de leur emplacement : plus grands sur la face interne avant pour un meilleur contact avec le sol et une propulsion plus efficace, plus petites sur la face externe pour plus d'adhérence et de stabilité, uniformes sur le talon pour une meilleure saisir.


> Nouveau également, il y a à l'arrière de la semelle une butée pour protéger le talon pour un amorti tout en douceur, notamment sur les fentes.

> De plus, suivant les souhaits des joueurs, on constate que Babolat a doté le Shadow Spirit d'une plus grande souplesse sur la face avant.


> Couplée à une semelle intérieure adoptant désormais la technologie Ortholite (légèreté, ventilation, traitement anti-microbien, mémoire de forme), et doublée d'un puits d'aération qui traverse toute la semelle, la tige en tissu mesh confère à la Shadow Spirit une excellente respirabilité.

SHADOW SPIRIT WOMEN'S

  • Sale
  • Regular price $139.95 CAD
Shipping calculated at checkout.


Appeared 2 years ago to replace the Shadow 2, the pair of shoes Babolat Shadow Spirit Women offers a new color Black Purple Pink for the year 2018, which incorporates two new technologies to get closer to excellence.


> For this, a new upper (New Upper) improves the support and breathability of the shoe thanks to a combination of mesh and synthetic leather. The holding of the foot is decidedly in the spotlight with the NLS (New Lace System) which allows a tightening of the shoe adapted whatever the morphology of the foot.

We also find the same structure as the model of the year 2017 with an extremely light shoe, only 300g on the scale, and its lot of technologies.

> Indeed, in the continuity of the partnership with Michelin for the design of the outsole, we can note in the first place a very important evolution of this one with the Active Sculpture technology.

> This new sole is the result of a thorough study for exceptional grip even during dynamic movements. The motives ("crampons") have evolutionary dimensions according to their location: larger on the inner front for a better contact with the ground and a more efficient propulsion, smaller on the front outside for more grip and stability, uniform on the heel for optimal grip.


> New also, there is on the back of the sole a stop to protect the heel for soft cushioning, especially on the slots.

> In addition, following the wishes of the players, we can see that Babolat has equipped the Shadow Spirit with greater flexibility on the front.


> Coupled with an inner sole now adopting the Ortholite technology (lightness, ventilation, anti-microbial treatment, shape memory), and lined with a ventilation well that crosses the entire sole, the mesh fabric upper gives the Shadow Spirit excellent breathability.