PRO MASTER 90IV TD

PRO MASTER 90IV TD

Prix normal
$194.00 CAD
Prix réduit
$194.00 CAD
Frais de port calculés à la caisse.

CARACTÉRISTIQUES DE LA RAQUETTE DE BADMINTON :


  • CORDES : Option personnalisée - Voir ci-dessus
  • CAS: Étui standard inclus
  • COULEUR: Rouge, Gris
  • MATÉRIEL: Fibre de carbone de qualité commerciale
  • POIDS: 85-89 grammes
  • TAILLE DE LA POIGNÉE : Très petit 3 1/8"
  • LONGUEUR TOTALE: 675 mm
  • LONGUEUR DE LA POIGNÉE : 200 mm
  • POINT D'ÉQUILIBRE : 290 mm
  • FLÉCHIR: Moyen flexible
  • TENSION: Vertical 24-28 lb, Horizontal 26-30 lb

TECHNOLOGIES DE RAQUETTE DE BADMINTON :


TECHNOLOGIE 3D SANS RUPTURE
La technologie révolutionnaire 3D Break Free crée une conception de cadre de raquette de badminton aérodynamique qui réduit la résistance à l'air d'un impressionnant 10,5%, ce qui augmente les vitesses de smash de 4,9% sans précédent!

CADRE DYNAMIQUE OPTIMAL
Dynamic Optimum Frame est une technologie de cadre de raquette de badminton de haute technologie qui offre des caractéristiques de jeu offensives et défensives exceptionnelles et comprend un sweet spot élargi pour des performances de répulsion élevées.

SYSTÈME AEROTEC-BEAM
Le système Aerotec-Beam est une structure de cadre de raquette de badminton aérodynamique supplémentaire spécialement conçue pour minimiser la résistance à l'air tout en maintenant la résistance du cadre. Cela réduit la fatigue athlétique résultant en un avantage compétitif pour le joueur.

STABILISATEUR D'AILE
Le stabilisateur d'aile réduit les vibrations et les forces de torsion en utilisant des techniques d'ingénierie aérodynamique pour permettre une récupération rapide comme l'éclair du cadre de la raquette de badminton, ce qui rend les coups suivants beaucoup plus précis et cohérents.

ANGLE DE TORSION STABILISÉ
Cette caractéristique met en œuvre une conception hautement élastique intégrée au cadre de la raquette de badminton pour réduire les forces de torsion causées par les coups à l'extérieur du sweet spot. L'angle de torsion stabilisé améliore considérablement la précision et la cohérence avec chaque swing.

TECHNOLOGIE DE RENFORCEMENT MPCF
La technologie de renforcement MPCF est une multicouche de fibre de carbone qui ajoute du renforcement, de la résistance et de la durabilité à la raquette de badminton.

TB NANO POWERTEC
Une liaison parfaite d'une fibre de carbone nanométrique spéciale améliore la résistance de 20% sans compromettre le poids total de la raquette de badminton. Les raquettes dotées de la technologie TB Nano Powertech sont un succès auprès de ceux qui recherchent une raquette de haut niveau avec un budget modeste.

Pro Master 90IV TD

Pro Master 90IV TD

Regular price
$194.00 CAD
Sale price
$194.00 CAD
Shipping calculated at checkout.

BADMINTON RACKET SPECIFICATIONS:


  • STRINGS: Custom Option - See Above
  • CASE: Standard Case Included
  • COLOR: Red, Grey
  • MATERIAL: Commercial Grade Carbon Fiber
  • WEIGHT: 85-89 grams
  • GRIP SIZE: Extra Small 3 1/8"
  • OVERALL LENGTH: 675mm
  • GRIP LENGTH: 200mm
  • BALANCE POINT: 290mm
  • FLEX: Medium Flexible
  • TENSION: Vertical 24-28 lbs, Horizontal 26-30 lbs

BADMINTON RACKET TECHNOLOGIES:


3D BREAK FREE TECHNOLOGY
The ground breaking 3D Break Free Technology creates an aerodynamic badminton racket frame design that reduces air resistance by an impressive 10.5% resulting in increased smash speeds by an unprecedented 4.9%!

DYNAMIC-OPTIMUM FRAME
Dynamic Optimum Frame is a high tech badminton racket frame technology that delivers exceptional offensive and defensive play characteristics and includes an enlarged sweet spot for high repulsion performance.

AEROTEC-BEAM SYSTEM
The Aerotec-Beam System is an extra aerodynamic badminton racket frame structure that is specially engineered to minimize air resistance while maintaining the strength of the frame. This reduces athletic fatigue resulting in a competitive advantage to the player.

WING STABILIZER
The Wing Stabilizer reduces vibration and torsional forces by using aerodynamic engineering techniques to deliver lightning fast badminton racket frame recovery making subsequent strokes significantly more accurate and consistent.

STABILIZED TORSION ANGLE
This feature implements a highly elastic design that is built into the badminton racket frame to reduce torsional forces caused by hitting outside of the sweet spot. The Stabilized Torsion Angle greatly improves accuracy and consistency with each and every swing.

MPCF REINFORCING TECHNOLOGY
MPCF reinforcing technology is a multi-layer of carbon fiber that adds reinforcement, strength and durability to the badminton racket.

TB NANO POWERTEC
A perfect bonding of a special nanometer carbon fiber improves strength by an astounding 20% without compromising the overall weight of the badminton racket. Rackets with TB Nano Powertech technology are a hit among those that are looking for a high level racket with a modest budget.