MEGA POWER TURBO N9 II VERT NON CORDÉ

  • En solde
  • Prix régulier $199.00 CAD
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


CORDES : Option personnalisée - Voir ci-dessus
CAS: Thermique Premium Inclus
COULEUR: Noir, Vert, Bronze
MATÉRIEL: Fibre de carbone de qualité militaire
POIDS: 85-89 grammes
TAILLE DE LA POIGNÉE : Très petit 3 1/8"
OLONGUEUR TOTALE : 675 mm
LONGUEUR DE LA POIGNÉE : 200 mm
POINT D'ÉQUILIBRE : 298 mm
FLÉCHIR: Moyen
TENSION: Vertical 24-28 lb, Horizontal 26-30 lb

La raquette de badminton N9-II avec technologie TurboCharging fait partie de la série Mega Power et est spécialement conçue pour les joueurs de badminton orientés BIG POWER, OFFENSE ET ATTACK qui souhaitent jouer avec une puissance maximale. Housse de raquette de badminton thermique de qualité supérieure incluse. 

TECHNOLOGIE DE TURBOCHARGEMENT
La conception très populaire et innovante du cadre de raquette de badminton aérodynamique TurboCharging augmente la vitesse de swing de 3 %, ce qui entraîne une augmentation des vitesses de smash de 3,5 % !

CADRE DYNAMIQUE OPTIMAL
Dynamic Optimum Frame est une technologie de cadre de raquette de badminton de haute technologie qui offre des caractéristiques de jeu offensives et défensives exceptionnelles et comprend un sweet spot élargi pour des performances de répulsion élevées.

SYSTÈME AEROTEC-BEAM
Le système Aerotec-Beam est une structure de cadre de raquette de badminton aérodynamique supplémentaire spécialement conçue pour minimiser la résistance à l'air tout en maintenant la résistance du cadre. Cela réduit la fatigue athlétique résultant en un avantage compétitif pour le joueur.

SYSTÈME D'ABSORPTION DES CHOCS HDF
Un matériau léger de l'ère spatiale est injecté dans le cadre de la raquette de badminton pour absorber l'impact de la navette, ce qui améliore la capacité de frappe et la puissance. De plus, le système d'absorption des chocs HDF contribue à rendre la raquette de badminton stable et extrêmement solide. 

BIO-INTERNE-CONE
Cette technologie brevetée de tige de raquette de badminton à la pointe de la technologie améliore la flexibilité et améliore le contrôle global et la sensation de la raquette. La technologie Bio-Inner-Cone est une technologie phare que l'on retrouve sur de nombreuses raquettes de badminton haut de gamme Li-Ning.

ANGLE DE TORSION STABILISÉ
Cette caractéristique met en œuvre une conception hautement élastique intégrée au cadre de la raquette de badminton pour réduire les forces de torsion causées par les coups à l'extérieur du sweet spot. L'angle de torsion stabilisé améliore considérablement la précision et la cohérence avec chaque swing.

 
 
 
 
 
ENGLISH
ANGLAIS
ARABE

MEGA POWER TURBO N9 II GREEN UNSTRUNG

  • Sale
  • Regular price $199.00 CAD
Shipping calculated at checkout.


STRINGS: Custom Option - See Above
CASE: Premium Thermal Included
COLOR: Black, Green, Bronze
MATERIAL: Military Grade Carbon Fiber
WEIGHT: 85-89 grams
GRIP SIZE: Extra Small 3 1/8"
OVERALL LENGTH: 675mm
GRIP LENGTH: 200mm
BALANCE POINT: 298mm
FLEX: Medium
TENSION: Vertical 24-28 lbs, Horizontal 26-30 lbs

The N9-II badminton racket with TurboCharging technology is part of the Mega Power Series and is specifically designed for BIG POWER, OFFENSE AND ATTACK ORIENTED badminton players that want to play with maximum power. Premium thermal badminton racket cover included. 

TURBOCHARGING TECHNOLOGY
The highly popular and innovative TurboCharging aerodynamic badminton racket frame design increases swing speed by 3% resulting in increased smash speeds by an amazing 3.5%!

DYNAMIC-OPTIMUM FRAME
Dynamic Optimum Frame is a high tech badminton racket frame technology that delivers exceptional offensive and defensive play characteristics and includes an enlarged sweet spot for high repulsion performance.

AEROTEC-BEAM SYSTEM
The Aerotec-Beam System is an extra aerodynamic badminton racket frame structure that is specially engineered to minimize air resistance while maintaining the strength of the frame. This reduces athletic fatigue resulting in a competitive advantage to the player.

HDF SHOCK ABSORPTION SYSTEM
A space age, light weight material is injected into the badminton racket frame to absorb shuttle impact resulting in improved striking capability and power. In addition, the HDF Shock Absorption System helps make the badminton racket feel stable and extremely solid. 

BIO-INNER-CONE
This patented state-of-the-art badminton racket shaft technology improves flexibility and enhances the overall control and feel of the racket. Bio-Inner-Cone technology is a flagship technology that can be found on numerous high end Li-Ning badminton rackets.

STABILIZED TORSION ANGLE
This feature implements a highly elastic design that is built into the badminton racket frame to reduce torsional forces caused by hitting outside of the sweet spot. The Stabilized Torsion Angle greatly improves accuracy and consistency with each and every swing.

FRANÇAIS
ANGLAIS
ARABE